-->

Pourquoi, en Europe, considérons-nous que se laver les fesses à l'eau n'est pas hygiénique?

Pourquoi, en Europe, considérons-nous que se laver les fesses à l'eau n'est pas hygiénique?

Pourquoi, en Europe, considérons-nous que se laver les fesses à l'eau n'est pas hygiénique?


Si vous êtes européen et que vous avez l'habitude de vous laver les fesses avec des lingettes, sachez qu'il y a des gens très intelligents qui ont prouvé que cette méthode n'est pas hygiénique pour nettoyer votre derrière. En effet, l'utilisation de lingettes dans cette région du corps peut avoir des conséquences sur votre santé. Mais alors, comment bien se laver les fesses sans risque? Les experts recommandent d'utiliser de l'eau tiède plutôt que de mettre une lingette dans cette zone particulière de votre anatomie.


Aujourd'hui, plus de 90% des Américains et des Européens se lavent les fesses avec des lingettes, mais cela n'a pas toujours été le cas.


Vous vous demandez peut-être pourquoi les Européens ne se lavent pas les fesses à l'eau. En fait, avant 2000, les Américains non plus. Ce n'est qu'avec le développement des lingettes jetables qu'elles ont commencé à apparaître sur les étagères des magasins européens.


Aujourd'hui, plus de 90% des Américains et des Européens utilisent des lingettes pour nettoyer leurs fesses après être allés aux toilettes, mais ce changement n'a pas eu lieu partout. En Asie, par exemple, seulement environ 10% des gens se lavent le derrière avec de l'eau et du savon. Et en Afrique, seulement environ 40% le font-contre 90% en Amérique du Nord et en Europe.


Il semble étrange que certains pays préfèrent l'essuyage au lavage étant donné à quel point le lavage est plus efficace pour éliminer les matières fécales de votre corps (et combien il est plus facile). Si vous voulez savoir pourquoi les gens de certaines régions du monde ne suivent pas cette astuce importante pour la santé ou ce qui alimente sa popularité ailleurs—voici tout ce que vous devez savoir sur les rituels de lavage des fesses dans le monde entier!


Les non-Européens savent depuis longtemps qu'il est préférable d'utiliser de l'eau pour ce genre d'hygiène.


Si vous n'y avez jamais pensé, il peut être surprenant d'apprendre que de nombreux pays non européens utilisent l'eau pour l'hygiène anale depuis longtemps. En particulier, les habitants d'autres pays n'utilisaient pas de papier, de lingettes ou de savon pour se nettoyer après avoir déféqué. Ils se sont juste lavés à l'eau!


Alors, pourquoi les Européens pensaient-ils que frotter du caca sur leurs fesses les rendait plus propres?


Les lingettes ont été introduites sur le marché américain en 2000 et sont rapidement devenues populaires.


Les lingettes sont le type de lingette le plus populaire aux États-Unis, et ce depuis des années. Ils ont été introduits sur le marché américain en 2000 et sont rapidement devenus populaires: en grande partie parce qu'ils sont pratiques et faciles à utiliser, mais aussi parce qu'ils sont bon marché à l'achat et faciles à éliminer (vous pouvez simplement les jeter).


En Europe, il est toujours conseillé d'utiliser du papier toilette ou du coton avec de l'eau, au lieu de lingettes.


Si vous êtes en Europe et que vous pensez que c'est bizarre d'utiliser de l'eau à la place des lingettes, détrompez-vous! L'eau est en fait la voie à suivre. Le savon n'est pas nécessaire, mais si vous souhaitez ajouter un peu de savon à votre routine de nettoyage des fesses, il existe d'excellentes options comme le savon liquide de Castille du Dr Bronner (qui se décline en parfums de menthe poivrée ou de lavande).


Si vous voulez vraiment utiliser des lingettes parce qu'elles semblent être une solution si rapide et facile, essayez d'utiliser seulement deux ou trois lingettes par session de nettoyage et placez-les dans ce récipient astucieux que nous avons conçu spécifiquement à cet effet.


Il est toujours conseillé d'utiliser de l'eau plutôt que des lingettes pour se laver les fesses


Pourquoi, en Europe, considérons-nous que se laver les fesses à l'eau n'est pas hygiénique?


Il est toujours conseillé d'utiliser de l'eau plutôt que des lingettes pour se laver les fesses. Les lingettes peuvent contenir des produits chimiques qui peuvent irriter la peau et provoquer des infections. De plus, ils sont non biodégradables et coûteux à produire.

Nous sommes heureux de voir que la tendance semble être à l'utilisation de plus en plus d'eau. Cela démontre une sensibilité aux problèmes liés à la pollution et à l'environnement, et cette tendance est bonne pour notre planète! Il est important de rappeler aux gens qu'il existe des alternatives naturelles à cette habitude de base, comme l'utilisation d'un coton humide avec du savon.

voirTutupCommentaire